Ouvrez l'oeil !


« Avez-vous remarqué ces phénomènes lumineux ?

Ils sont visibles en France et dans le monde entier.
Selon Benjamin Creme, ces signes ainsi que de nombreux phénomènes inexpliqués sont en lien avec un événement extraordinaire : la venue dans le monde de Grands Sages qui offriront aide et conseils à l’humanité. Bientôt le premier d’entre eux se fera connaître et lancera un appel au partage, à la justice et à la coopération.

Conférencier international, Benjamin Creme est aussi l’auteur de nombreux ouvrages et le rédacteur en chef de la revue Partage International. Les informations qu’il présente sont le fruit de son expérience et de ses contacts. »


Benjamin Creme a tenu une conférence à Paris le 29 mars dernier.

« Au long de sa jeunesse, Benjamin Creme s'intéresse également à la philosophie ésotérique et en particulier aux enseignements transmis par Helena Blavatsky et la Société théosophique au 19e siècle, ainsi qu'à ceux transmis plus récemment par Alice Bailey.

Bien que ces enseignements l'aient conduit à croire à l'existence des « Maîtres de Sagesse » (un groupe d'hommes « parfaits » veillant à l'application du plan divin), ce fut pour lui une véritable surprise de se voir contacté par l'un de ces Maîtres, en 1959. Il lui fut notamment annoncé que le Christ - le Maître de tous les Maîtres - reviendrait d'ici environ 20 ans, et que lui même (Benjamin Creme) aurait un rôle à jouer dans la préparation de cet événement, pour autant qu'il accepte de l'assumer.

En 1972, sous la direction de son Maître, commence une période d'entraînement intensif destiné à le préparer à sa tâche à venir : annoncer l'émergence du Christ, l'Instructeur mondial, attendu sous des noms différents selon les religions. Le contact permanent établi entre lui-même et ce Maître de Sagesse lui donne accès aux informations touchant à l'émergence du Christ et lui procure l'entière conviction nécessaire pour les présenter à un monde sceptique. »

Pour information, Partage International est listé parmi les mouvements sectaires de 50 à 500 adeptes.

Si vous consulter leur site internet (Share International), vous découvrirez que le site et la revue sont tenus uniquement par des bénévoles et que l’association ne vit que de dons et de la vente des revues et livres, comme beaucoup de sectes.

Et à côté de ça, elle bénéficie de suffisamment de fonds pour financer des cartes postales disponibles n’importe où…et notamment dans votre restaurant habituel ! Alors effectivement, ouvrez l’œil !

2 commentaires

  1. J’étais inquiète… ici, c’est bien laparisienne ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien la Parisienne qui écrit !! Juste pour montrer le scandale...on ne peut même plus faire un pas sans être approché d'une façon ou d'une autre par les sectes ! c'est inadmissible

    RépondreSupprimer