La loi des séries...

Aujourd'hui est un triste jour dans le monde du spectacle. En effet, deux grandes stars sont décédées hier à quelques heures d'intervalles : Farah Fawcett et Michael Jackson.

Toutefois, ce matin, vous n'entendrez parler que du décès de Michael Jackson, 50 ans, décédé des suites d'une crise cardiaque. Cette information tourne en boucle, notamment sur itélé. Seules quelques minutes ont été accordées à l'annonce de la mort de Farah Fawcett.
Je ne souhaite pas enlever le choc à cette nouvelle et son importance mais je trouve dommage de ne pas parler de Farah Fawcett, et encore moins des autres actualités. Et oui, sachez le, le monde s'est arrêté ce matin depuis la disparition de Michael Jackson.


Je voudrais juste rendre hommage à Farah Fawcett, décédée des suites d'un cancer à l'âge de 62 ans. Elle restera dans nos mémoires comme celle qui a incarné Jill Munroe dans la série TV "Charlie's Angels", plus connu en France sous le nom de "Drôle de Dames" !

Crédit photos : internet

1 commentaire

  1. Deux souffrances différentes :
    Personnellement je pense que le pire est dans l’assemblage de la jalousie, la calomnie et la médisance ou tous vous tourne le dos.

    RépondreSupprimer