La Parisienne in La Parisienne !


Jeudi dernier, près du Printemps, une hôtesse Yves Saint Laurent (et oui, encore !!) m'a remis un journal présentant leur tout nouveau parfum : La Parisienne !

J'ai eu plus de chance que pour le manifesto...d'ailleurs, j'ai même pu tester le parfum, qui, je dois le reconnaître, sent très bon !

Et pour l'occasion de cette sortie, une opération marketing est également en place, sur le thème de la parisienne. Dans le journal, j'ai trouvé, également, un plan de Paris : "La Parisienne vous ouvre son carnet d'adresses", à travers 3 personnalités : Libre, Passionnée et Cosmopolite !

A noter, "qu'une attention particulière sera réservée par la marque Yves Saint Laurent dans certains de ces lieux aux 100 premières personnes se présentant munies du plan entre le 18 septembre et le 24 octobre 2009".

Si ça, c'est pas du super plan marketing, je ne sais pas ce que c'est !

Vous avez sans doute aussi entendu parler de la polémique concernant la publicité de ce parfum : comment Kate Moss, pur sujet britannique, peut elle être représentative de la parisienne ?? Je pense que seule la marque pourra vous répondre concernant ce choix !

video

Aucun commentaire