From Rosny with Love

Hier soir, j’étais là !

UGC Ciné Cité Rosny Sous Bois

Hier soir, l’avant première du prochain film de John Travolta, “From Paris with Love” avait lieu à l’UGC Ciné Cité de Rosny Sous Bois : une avant-première non seulement en présence de John Travolta mais également Jonathan Rhys-Meyers, Kasia Smutniak, Pierre Morel (réalisateur), Luc Besson (scénariste), Virginie Besson-Silla (productrice executive). Avec une équipe pareille, la presse était aussi présente !


La séance était prévue à 20h00. Nous sommes arrivés vers 19h15 pour prévoir la foule…pour finalement se rendre compte que le film était projeté dans 5 salles et qu’elles avaient été ouvertes en avance et du coup, on a pu intégrer notre salle tranquillement…à 19h30 !

20h, toujours personne dans la salle. 20h15, personne. 20h30, personne mais diffusion des bandes annonces des prochaines sorties et ce jusqu’à 20h45 ! Je n’ai jamais vu autant de bandes-annonces en une seule séance !

A 20h45, toujours personne…alors quand le responsable du cinéma est entré dans la salle, nous avons compris que le moment était proche. Après l’entrée des caméramans, Luc Besson est apparu le 1er, suivi de son épouse qui est aussi la productrice du film.

Virginie Besson-Silla & Luc Besson

Puis, Pierre Morel, le réalisateur, est arrivé, suivi de Kasia Smutniak, l’héroïne du film. Et le meilleur pour la fin : Jonathan Rhys-Meyers et John Travolta !

Kasia Smutniak & Pierre Morel

Jonathan Rhys-Meyers

John Travolta

Virginie Besson-Silla, John Travolta & Luc Besson

Comme je vous le disais, le film était projeté dans 5 salles… et bien évidemment toute l’équipe a rendu visite à chaque salle, d’où notre attente, sans compter bien évidemment le retard qu’ils ont dû avoir au départ et la bousculade à l’entrée du ciné, comme le montre les photos de l’article du journal "20 minutes" d’aujourd’hui !

20 minutes - Edition du 10/02/10

A 21h, le film a commencé et c’était parti pour 1h30 de poursuites, fusillades, bagarres et dialogues ciselés ! Bref vous ne voyez pas passer le temps.

Synopsis : James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position 'd'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...(in Allo Ciné)

Ce duo apprenti/vétéran est plutôt détonnant et très drôle ! On passe un bon moment… enfin si vous aimez les films "punchy" !

Pour info, le film sort dans les salles le 17 février prochain. En attendant, voici la bande annonce !
video
Crédit photos : © La Parisienne du Nord
Crédit vidéo & affiche film : allocine.fr

4 commentaires

  1. impossible d'être à l'heure quand on doit être partout à la fois... même quand on est J. Travolta.

    RépondreSupprimer
  2. Il s'en est pas trop mal sorti...juste 3/4 d'heure d'attente, ça va ! ça aurait pu être pire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre fidélité et à bientôt pour une nouvelle AVP hors du commun
    Ceci n'était qu'une répétition avant la prochaine qui promet d'être hors du commun. Mais vous avez l'habitude "on partage plus que du cinéma"

    C.
    (Un des organisateurs...)

    RépondreSupprimer
  4. @ C : Bravo pour vos AVP ! C'est toujours un plaisir d'y assister !

    RépondreSupprimer