Beach Soccer Tour 2010


Début août, le Beach Soccer Tour 2010 a fait escale à Capbreton où la Parisienne avait posé ses valises pour les vacances !

Quand je m’en suis rendue compte, je n’étais pas du bon côté du canal et lorsque j’ai voulu aller voir les différentes démonstrations, la météo les avait fait partir plus tôt. Résultat : je n’ai rien vu !

Si jamais vous vous trouvez à proximité du Cap d’Agde, les 12 et 13 août, de Gruissan, les 16 et 17, du Grau du Roi, les 19 et 20 ou de Bormes-les-Mimosas, les 23 et 24, vous pourrez sans doute mieux en profiter que moi, d’autant que la météo ne vous fera aucune mauvaise surprise dans cette région (normalement) !

Voici un aperçu de leur passage à Capbreton, dans l’ordre : l’installation (photos 1 & 2), le jour de l’animation (photos 3 & 4) et le jour du départ (photo 5). La dernière photo vous donne une idée du temps qu’il faisait, ce qui explique aussi pourquoi ils ont remballé leurs affaires aussi rapidement ! … ceci dit, c’était un temps idéal pour les cerfs-volants !







Crédit photos : © La Parisienne

2 commentaires

  1. Je vois qu'on s'est fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Faustine : pas complètement... je n'ai pas pu les voir jouer... Dommage !

    RépondreSupprimer