Un salon de toilettage pas comme les autres...


En voulant prendre un raccourci au gré de mes balades, je suis tombée sur cette vitrine ultra-kitsch. Il s'agit d'un salon de toilettage mais aussi d'une boutique d'accessoires pour nos chers compagnons à 4 pattes (Calina Toilettage, 3 rue Roy, Paris 8e) !
Avant de voir cette vitrine, je ne pensais pas qu'il puisse exister de tels articles... et encore moins du parfum pour chien et chat ! Cette vitrine toute rose m'a tout de suite fait penser à Paris Hilton !
Il semble que ce soit une bonne adresse pour les amoureux des chiens et des chats !

Crédit photos : © La Parisienne

8 commentaires

  1. J'avoue ne pas comprendre ce genre de délire pour animaux, les gens sont ils à ce point seuls ? Pardon mais je trouve ça si ... déplacé.

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais une pas mal aussi rue de Turbigo! C'est fou tout ce qui se fait pour nos amis les bêtes!

    RépondreSupprimer
  3. @ maman@home : ça peut paraitre déplacé pour certains mais tout à fait justifié pour d'autres qui vouent une passion sans limite à leur animal de compagnie et parmi eux, beaucoup souffrent de solitude et seraient perdus sans leur animal.
    @ Sheily : c'est la 1ère que je vois comme ça... il faut dire que les animaux de compagnie représentent un sacré marché !
    @ Zaromcha : je n'aurais pas dit ça mais pourquoi pas.. il en faut pour tous les goûts ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout mignon! Dommage qu'Akira est trop destructeur et costaud pour ce type de produits.

    Sinon pour le parfum mon chien adore, quand on passe chez Nocibé il se met à se rouler par terre pour s'imprégner de l'odeur et il sent la coquette pendant des jours :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon , j'ai un chien, que j'adore, mais je ne suis pas du tout attirée par ce genre d'endroit! Disons qu'il en faut pour tous les gouts ;)

    RépondreSupprimer
  6. ce salon est sympa avec de jolis articles. mais sil votre chien remue un petit peu la toiletteuse n'est pas du genre tendre...

    RépondreSupprimer
  7. trop c'est trop!! nos chien n'ont pas besoin de tous ça quelque strass sur un collier et laisse, une niche un peu blingbling sa passe mais habillé son chien en jupe ou autres faut pas exagérer un chien n'est pas une marionnette!!!il faut du luxe mais soft

    RépondreSupprimer