Limitless [cadeau inside]

Lundi dernier, j’ai eu l’occasion d’assister à l’avant première de Limitless, le film de Neil Burger qui réunit Bradley Cooper et Robert de Niro.
Et si une pilule pouvait vous permettre de devenir intelligent, riche et puissant ? Le sous-titre du film résume assez bien l’histoire.


Eddie Morra est un écrivain qui vit l’angoisse de la page blanche. C’est à ce moment là qu’il tombe par hasard sur son ex beau-frère qui pour l’aider lui propose une pilule révolutionnaire, le NZT. Convaincu qu’il s’agit d’un produit pharmaceutique testé et approuvé, Eddie l’essaye et se découvre des capacités incroyables : il peut apprendre n’importe quelle langue à une vitesse record, le piano en 3 jours, écrit son roman en 4 jours et se lance dans le monde de la finance où il excelle. Son talent et son ingéniosité lui permettent de rencontrer un grand magnat de la finance, Carl Van Loon qui l’engage pour négocier une importante fusion. Mais le NZT n’est pas sans effet secondaire et le stock que possède Eddie attire beaucoup de monde. Il devra alors résister aux effets de la pilule et se montrer le plus intelligent pour sauver sa vie…

Le film, de part sa musique et quelques effets, m’a fait penser à Trainspotting. Mais la comparaison s’arrête là… A partir du moment où Eddie Morra prend la première pilule, le rythme s’installe et tout s’accélère comme dans son cerveau ! Il n’y a pas de temps mort. Outre son charme (cela peut être une bonne raison pour voir ce film), Bradley Cooper a su me convaincre : de son personnage d’écrivain raté au golden boy ultra intelligent et quelque peu manipulateur (il le faut bien aussi pour réussir et sauver sa peau !)… malgré cela, il sait garder une certaine humanité. J’ai aimé retrouver Robert de Niro dans un rôle qui lui va comme un gant. Ça m’a changé du rôle qu’il tient dans Stone où j’ai failli m’endormir !

Le film sort dans les salles le 8 juin prochain. Et à cette occasion, j’ai la chance de pouvoir vous faire profiter de 3 lots de 2 places pour aller voir Limitless.

Vous avez jusqu’à lundi 6 juin minuit pour me faire part de votre envie de voir ce film en me laissant un commentaire (merci de préciser dans le commentaire que vous souhaitez profiter des places !). Dès mardi, après tirage au sort, j’indiquerais les heureux gagnants qui devront me communiquer leur adresse postale avant vendredi 10 juin !!




Merci à Vincent et à Gaumont pour l’invitation à cette projection.

16 commentaires

  1. Moi je veux bien aller au ciné avec Le Mec voir ce film, et tu sais pourquoi ? parce que y a pas de sang ni de tueur en série. (bisounours attitude :D )

    RépondreSupprimer
  2. Le film me tente. Par contre je laisse jouer les autres puisque j'ai un abonnement ! Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  3. diablotine
    coucou je participe pour gagner les places de cinéma j'adorais le voir se film
    merci
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou aucun doute le sujet me plait, j adore cet acteur je croise fort mes doigts et je participe

    mille merci

    RépondreSupprimer
  5. je suis très ciné en ce moment alors je tente ma chance :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Miss Cupcake03 juin, 2011

    Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Ton billet a éveillé ma curiosité et m'a donné envie de voir le film.
    Et de Niro, c'est une valeur sûre !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je participe
    j aime bcp bradley cooper merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Moi, moi, je veux y aller, Bradley est trop craquant!

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance pour Paris !

    RépondreSupprimer
  10. Moi Moi Moi Moi je veux les places ;-)))))

    Bon week end.

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  11. Non mais quel bel homme en plus. Alors, si tes places sont valables également pour Bordeaux, sache que je participe volontiers. Merci pour le concours...

    RépondreSupprimer
  12. Salut!!
    sympa le concours trop envie de voir ce film alors je tente ma chance!!!
    Merci bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ce concours.

    J'ai très envie de voir ce film, ne serait-ce que pour voir Robert de Niro !!

    RépondreSupprimer
  14. Je croise les doigts pour pouvoir profiter de ces places, car aller voir Bradley Cooper miamm miamm...j'adore...en plus avec De Niro, parfait comme film.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore bradley Cooper, en plus il est vraiment pas mal, donc oui oui oui je veux aller voir le film et les places m'intéressent.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce nouveau concours :)
    Je souhaiterais participer pour pouvoir me changer les idées et pouvoir inviter ma copiinne pour un tête à tête entre filles^^
    Biz et merci

    RépondreSupprimer