Happy B-Day Citadium Beaubourg !

L’année dernière, avec le Parisien, nous avions assisté à une superbe soirée organisée pour l’ouverture du Citadium Beaubourg. Je vous en avais parlé ici.

Mercredi dernier, nous avons fait un saut à la boutique pour profiter un peu de la soirée qui y était donnée pour fêter son 1er anniversaire !

Bien que nous soyons arrivés assez tard, nous avons tout de même pu profiter du live du groupe Jupiter, un mélange d’électro et de pop. Ce n’est pas vraiment le genre musical que nous préférons mais il y avait quelques morceaux sympas. A un moment, l’utilisation du synthé m’a fait penser à un épisode de Friends où Ross fait une démonstration de cet instrument au Central Perk. Seuls les aficionados de la série pourront sans doute me comprendre.

La soirée a été également animée par un karaoké que nous avons manqué. Cela dit, ce n’est pas très grave parce que je n’aime pas du tout ça. Chanter en public, ce n’est vraiment pas mon truc. Cela dit, en regardant un peu la liste des chansons, on aurait bien aimé les écouter car c’était plutôt Rock’n Roll et là, c’est notre musique de prédilection !


Et bien évidemment pour parfaire la soirée, outre la musique, il y avait à boire et à manger. L’occasion aussi de faire quelques repérages shopping pour le Parisien. Il y avait d’ailleurs des T-Shirts qui me plaisaient bien. Dommage que ce soit pour les hommes…quoique, en taille S (ou M selon la coupe), ça devrait le faire… Ce ne serait pas la première fois que je m’achète un vêtement au rayon hommes !

Ce fut un chouette moment passé dans la boutique. Seul regret, nous n’avons pas participé à la tombola car nous sommes arrivés trop tard et donc aucune chance de gagner quoique ce soit bien qu’il y ait eu 2 tirages au sort pendant que nous étions sur place. Mais ce n’est pas si grave…


Crédit photos : © La Parisienne

2 commentaires

  1. Oooooh des hot dog New Yorkais !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. @ Lili : oh rien d'exceptionnel ! Ils étaient bons mais sans plus !

    RépondreSupprimer