Call me Fitz, une soirée avec Jason Priestley


On se rappelle tous de Jason Priestley… et si je vous dis, Brandon Walsh, ça vous dit quelque chose ? Ah vous voyez, on se rappelle tous de lui !

 
Après Beverly Hills, je l’ai peu vu à l’écran, jusqu’à ce que je le découvre dans un registre totalement différent dans la saison 2 de Tru Calling. Un rôle à l’opposé de Brandon. Aujourd’hui ; on le retrouve dans un rôle à 10000 lieux de Beverly Hills. Depuis 2010, il incarne Richard Fitzpatrick, un vendeur de voitures d’occasion, séducteur invétéré aux addictions multiples, dans la série intitulée : Call Me Fitz.


A la suite d’un accident de voiture dont il sortira indemne mais qui laissera une de ses clientes dans le coma, il fait la rencontre saugrenue de sa conscience sous les traits de Larry, qui s’incruste dans la concession familiale et essaye par tous les moyens de lui faire prendre le droit chemin. Et ce n’est pas une mince affaire !

J’ai eu l’occasion de découvrir les 2 premiers épisodes de la 1ère saison lors d’une soirée spéciale pour le lancement de sa diffusion sur Série Club, à partir du 6 mai prochain. 

J'ai vraiment bien aimé le peu que j’en ai vu, notamment le contraste entre le côté décalé de la conscience de Fitz personnifiée par Larry et le côté déjanté de la personnalité totalement borderline de Fitz. Il a beau être désagréable, arriviste, alcoolique, obsédé, on ne peut s'empêcher de s'intéresser à lui et finalement toutes les situations cocasses provoquées par la confrontation de ces 2 personnages font bien rire. Il me fait penser à Hank Moody dans Californication.


Je regrette hélas de ne pas avoir Série Club pour pouvoir voir la suite. Si vous êtes dans le même cas que moi, il vous faudra patienter jusqu’au 1er juin pour la sortie du coffret DVD de la saison 1.

8 commentaires

  1. On devait être à côté, car j'ai quasiment les mêmes photos ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir tes photos ! J'étais juste derrière toi ! ;-)

      Supprimer
  2. Ca a l'air marrant :) J'aime beaucoup cet acteur et c'est qrai que le voir dans un
    registre aussi " borderline" change de BH ou de Tru Calling :) Bisous et merci de l'info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, il le fait bien alors pourquoi se priver ! ;-)

      Supprimer
  3. On est loin du personnage de Brandon ! Sa voix originale m'a déçue, néanmoins, moi aussi, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment très loin ! Sa voix ne m'a pas gênée...

      Supprimer
  4. Han j'attends avec impatience cette série aussi ! :/ Mais ouais tout le monde n'a pas série club, alors je vais patienter aussi :(

    Camille
    Mon blog série : jesuisunaigle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le coffret ne sera pas trop cher...

      Supprimer