Expérience "vernis" avec Nocibé [cadeau inside]


Au rayon des petits flacons de vernis, il y a un ptit nouveau sur le marché. En effet, Nocibé lance sa propre gamme avec des coloris tous plus tentants les uns que les autres.

En règle générale, je n’arrive jamais au bout d’un flacon de vernis et il finit très souvent à la poubelle au 2/3 plein parce que le temps aura eu raison de lui. C’est pour cette raison que je suis une adepte des petits flacons. Alors j’ai bien évidemment céder à la tentation Nocibé avec notamment :

* le Peach Girl, un ton doux et ensoleillé, idéal pour l’été (enfin quand le soleil voudra bien montrer son nez),

 
* le Violet Attraction, un vernis magnétique. Grâce à l’aimant, vous pouvez créer des vagues… ou le laisser tel quel. Je l’ai, également, testé avec le top coat matt.

 
* le Pinky Flash, un fushia flashy et classe.


La pose se fait facilement, en 2/3 coups de pinceau. Quant à la tenue, elle est plutôt correcte et la brillance tenace (4/5 jours, même en faisant le ménage, la vaisselle sans gant). Je suis devenue fan très rapidement… j’ai même déjà repéré 2 autres coloris : Greenwich Village (vert) et Ciel de Nuit (bleu) qui ne tarderont pas à rejoindre ma salle de bain prochainement. Et avec un petit prix (4,90€), j'hésite encore moins ! 

Et pour compléter la panoplie, Nocibé a lancé un dissolvant mousse (7,90€). Pour avoir essayé celui de Sephora, j’avoue que je préfère nettement celui-ci. En effet, le flacon est moins haut et plus large, ce qui facilite son utilisation. Et le dissolvant est nettement plus efficace pour tout enlever en quelques tours.


Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir faire profiter à 2 d’entre vous d’un lot de 3 vernis et d’un top coat matt (pour consulter les coloris, c’est par ici, sur le site de Nocibé !) :
-         Lot # 1 : Violet Attraction, Lady Amsterdam et Ciel de Nuit
-         Lot # 2 : Peach Girl, Greenwich Village et Pinky Flash

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire ici ou sur la page Facebook de La Parisienne : dites-moi à quelle point vous êtes accro au vernis et pour quel lot va votre préférence !

Vous avez jusqu’à vendredi 25 mai (minuit) pour participer.

Après tirage au sort pour chaque lot, j’annoncerais les gagnant(e)s (Messieurs, vous pouvez participer pour votre compagne, votre sœur, votre cousine, votre mère…) en edit de ce billet.

*** Edit du 27 mai 2012 ***

Vous avez été 19 à participer... Merci à vous toutes d'avoir partagé votre passion du vernis en quelques mots... Après répartition en fonction de votre choix, le lot # 1 a attiré 10 d'entre vous et 9 personnes ont été tentées par le lot # 2 !

Voilà donc les heureuses gagnantes :


Bravo donc à Faust'in (lot # 1) et 100driiine (lot # 2) !
Envoyez moi votre adresse postale par email à laparisiennedunord@gmail.com.

Bonne fin de dimanche à tous !

23 commentaires

  1. cc j ai une collection de 60 vernis ms aucun nocibé ^^
    je tente ma chance pour le lot 1 merci
    bise
    hell-lau62athotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. alors moi je joue pour ma B. qui à 14 ans est une accro au vernis....
    est ce que 17 flacons de vernis dans un compartiment du frigo pour les conserver c'est ça être accro?^^
    et sa préférence va au lot n°2 pour le Greenwich Village qui irait parfaitement avec son slim menthe!!
    merci pour ce p'tit jeu et belle journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi moi moi moi moi !!!!!!!!

    Mon cœur balance pour le lot # 1, je viens de me rendre sur le site et les couleurs sont vraiment magnifiques !!

    J'aime beaucoup les "petits" vernis car il s'agit d'une petite contenance qui a moins de chance de partir à la poubelle (tout comme toi !!) et en plus les mini-flacons je trouve ça plus jolie, plus girly que les gros !!!

    Voilà tu sais tout ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hiii je veux trop tester le vernis magnetic, je trouve le concept génial!
    Du coup, je suis si accro au vernis que demain je vais aller faire cours à mes élèves avec les doigts couleur de l'arc en ciel grâce à Mavala et que je m'en fiche si ça fait pas sérieux!
    Je joue donc pour le lot1, merciiii!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ce concours. J'aime beaucoup les vernis, mais je n'est pas les moyens de m'en acheter 20 par mois, de temps en temps je tente d'en acheter de différente marque, car j'ai pas encore trouvé mon vernis parfait, donc je suis à l’affût de nouveauté, et n'ayant jamais testé les Nocibé je tente ma chance pour le lot n°2.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!! merci pour le concours j'aime bien les couleurs et j'aimerai tester cette marque je joue pour le lot 2!!! merci Bisous (Mon adresse mail est tit-boy@live.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Oh merci, trop bien ce concours qui tombe bien, car on a besoin de couleurs dans nos journées pluvieuses ^^
    Je me laisserai bien tentée par le Lot n°2 pour avoir le choix dans un vrai arc en ciel de couleurs...
    J'ai retrouvé une vraie passion pour le vernis, et ça fait plus d'un mois que j'en mets tous les jours, alors il faut que ça continue, et ces couleurs me font trop craquer ^^
    Très belle semaine à toi, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi,
    Tu voulais savoir à quel point j'aime les vernis, c'est simple, j'en possède presque 80, la preuve ici http://faust-in.com/2012/05/12/quand-jaime-je-ne-compte-pas/ :-)
    Du coup je participe volontier pour le lot n°1.
    Un grand merci en tout cas, ça va me permettre de tester ces jolis vernis que je ne connais pas encore.
    Bonne journée Miss ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ophélie Lili22 mai, 2012

    Coucou, je suis une grande fan des vernis, chaque semaine une couleur différente habille mes petits ongles :) ! Je ne connais pas encore cette marque c'est pourquoi j'aimerai la découvrir avec le lot n°1 :)

    Merci, bonne journée ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. tiens, c'est drôle parce que je viens de découvrir le dissolvant mousse, mais chez Bourgeois ! et c'est tellement pratique que je me suis mise au vernis à fond ! Alors pour moi, ce sera le lot 1 ! Et pour celles qui veulent gagner du vernis Revlon, c'est chez moi jusqu'à demain :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je suis devenu accro aux vernis il y a quelques mois, je change très souvent de couleurs, je ne peux plus m’empêcher de rentrer dans une boutique sans avoir envie de tout dévaliser mais je n'en prends que 1 ou 2.
    Mes amis m'attrapent par le bras parfois pour le bien de mon portefeuille! Et si je n'ai pas de vernis sur les ongles je les ronges!

    j'ai une préférence pour le Lot # 1 car je n'ai pas ses couleurs là!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  12. oh que si cela m'intéresse, mes vernis sèchent vite dans leurs bouteilles !
    je trouve que le vernis est revenu en force, et consacre le raffinement jusqu'au bout des ongles une femme.
    Je préférerai le lot 1 surtout pour le violet que je n'ai pas dans ma palette... et le nom du "ciel de nuit" et "Lady Amsterdam".

    RépondreSupprimer
  13. je n'ai jamais eu assez de doigts pour tous mes vernis ! je suis accros, je me maquille pas tous les jours mais le vernis et bien le seul truc que j'oublie pas :-) ça s'appelle etre acros là ?

    le lot 2 :-)

    merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce concours :-)

    J'adore mettre du vernis mais malheureusement moi ça en tient jamais 4 jours ! 2 jours ou 3 tout au plus....

    Je joue pour le lot numéro 1 car j'ai déjà un rose flash qui se trouve dans le lot 2!

    RépondreSupprimer
  15. Je partiiiiicipe :D Je suis accro, j'en change quasiment tous les jours :D
    Je joue pour le lot 2 !!

    Bonne chance à tout le monde,

    Belle journée à toi.

    Mag
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer
  16. Je viens seulement de cesser de me ronger les ongles, à 33 ans... alors tellement fière de mes doigts j'apprends à les rendre beaux avec du vernis, et je sens que je deviens accroc !!!
    Le Lot 2 me plait !!!

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui oh oui des vernis ! Je suis accro au point de dépenser (beaucoup) trop d'argent dedans même quand je ne devrais pas, accro au point de le changer tous les jours parce que j'adore mettre pleins de couleurs au bout de mes doigts, accro au point de rêver de vernis aussi (véridique !).
    Ces petits vernis me tentent bien, je ne connaissais pas. Par contre pour la mousse, est ce qu'elle détruit les ongles comme celle de Séphora ? Mes pauvres petits sont complètement dédoublés et cassants après 1 mois d'utilisation :(
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu ce problème avec le vernis mousse de Séphora. En tous les cas, pour le moment, je n'ai pas de souci avec le dissolvant de Nocibé.

      Supprimer
  18. Et j'ai oublié de préciser que les deux lots me plaisent beaucoup, je n'ai pas tellement de préférence parce que je les aime tous ! (accro on a dit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il fallait faire un choix, je t'ai mis dans le groupe du lot # 2 pour le tirage au sort...

      Supprimer
  19. Bonjour !
    J'aimerais beaucoup gagner le lot numéro 2 ! C'est simple, le Peach Girl me fait de l'oeil, même si j'ai déjà des vernis de cette teinte là (c'est celle qui me va le mieux ^^) !

    Merci beaucoup pour le concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  20. Je suis accro aux vernis, je ne porte jamais le même, je le change toutes les semaines, le vernis c'est l'expression de la féminité par excellence :)

    Je joue pour le lot n°1 :)

    RépondreSupprimer
  21. ouiiiii j'ai eu trop de chance et je suis trop contente, bravo à faust'in aussi :)
    Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer