Girls Geek Party, 6e édition et toujours autant de plaisir d’y participer !


2 fois par an, Sandrine Camus et sa fine équipe organisent le rendez-vous à ne pas manquer pour les blogueuses et autres girls 2.0 : la GGP (Girls Geek Party ou Gamon Girls Party) ! Comme pour les dernières éditions, la soirée a lieu à la Favela Chic.

C’est la 3e fois que je vais à cette soirée qui est devenue un incontournable de mon agenda ! C’est pour moi l’occasion de retrouver quelques copines blogueuses, d’en rencontrer de nouvelles et découvrir de nouveaux produits geek, gourmand et girly !

Pour cette 6e édition de la GGP et comme à chaque fois, les partenaires étaient nombreux. Je n’ai pas eu la patience d’attendre pour avoir un massage des mains avec Weleda ou un joli maquillage avec Bobbi Brown. Par contre, en grande gourmande que je suis, j’ai gouté aux nouveautés Dalloyau : les SENSATIONelles, petites meringues fourrées de sorbet, et le Zelii, une gelée de fruits à déguster bien frais. Ma préférence a été pour la gelée de fruits…

J’ai également découvert un nouveau gadget totalement geek mais particulièrement utile : le Beam de Xoopar, une batterie qui permet de recharger un smartphone (iPhone ou Blackberry) sans être branché à une prise électrique. Hélas, la batterie ne s’adapte pas au Galaxy S… Encore une raison de plus pour changer de téléphone… Xoopar propose également d’autres appareils tout aussi utiles que celui-ci, tel que l’adaptateur multi-prises USB. 

Et comme à chaque soirée, nous avons pu immortaliser ce moment. La dernière fois, nous étions sur une luge. Pour cette édition, Harley Davidson faisait partie des partenaires et nous avons pu jouer les bikeuses sur une magnifique cylindrée de la célèbre marque.

Et pour finir cette soirée en beauté, je suis repartie avec des sacs de goodies : j’ai poursuivi le plaisir de cette soirée en découvrant chez moi tous ces chouettes cadeaux !

La prochaine Girls Geek Party a lieu au mois de novembre, les places partent à la vitesse de l’éclair alors si vous souhaitez également y participer, surveillez de (très) près la page Facebook.

6 commentaires

  1. C'est vrai que ce sont de nouveaux bons souvenirs !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait... et à chaque fois différents ! :)

      Supprimer
  2. Voilà une initiative qui m'a interpellée! Je surveille de près pour la prochaine édition!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut guetter sur la page Facebook et le twitter de Sandrine Camus.

      Supprimer
  3. j'aimerais beaucoup y participer!
    merci pour ton article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à surveiller leur page facebook... C'est ouvert à toutes ! :)

      Supprimer