mardi 4 décembre 2012

Un moment de détente à quelques kilomètres de Paris…


Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de tester un week end au Novotel de Fontainebleau grâce au site internet Thalasseo, spécialisé dans les voyages Spa et Thalasso, en France et à l’étranger.

Partir à quelques kilomètres de Paris, tout en restant en région parisienne est plus que dépaysant. Le Novotel est situé à quelques kilomètres du centre de Fontainebleau. Entouré par la forêt, on ne peut que s’y détendre. 

Accompagnée de mon amie d'enfance, c'était l'occasion de nous faire chouchouter. Nous avons profité d’un délicieux soin du dos qui a été plus que bénéfique après une dure semaine de travail. Puis pour terminer en beauté, quelques minutes dans le sauna pour parfaire ce moment détente.


Tout le personnel de l’hôtel, du Spa et du restaurant était absolument charmant. Un grand merci à Thalasseo pour ce week end.

Le ptit plus : Thalasseo propose régulièrement des promotions. Ce serait dommage de ne pas en profiter ! En tous les cas, pour ma part, je pense que je vais y jeter un oeil régulièrement et envisager de me programmer un autre week end ou même juste une séance dans un Spa parisien pour avoir le plaisir de profiter de ce bien être plus souvent...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Ah moi depuis que j'ai goûté aux spas, je ne vois plus que par ça. Mais jamais encore tenté les massages. :(
    La piscine extérieure est chauffée ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette petite escapade ;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...