Le Bistrot d’Edmond

A l’occasion d’une soirée retrouvailles avec Lili, nous avons arpenté la rue du 4 septembre à la recherche d’un restaurant. Cette rue a bien changé et compte désormais quelques nouveaux lieux (en tous les cas, nouveaux pour moi qui n’avais pas mis les pieds dans cette rue depuis une éternité).


Notre dévolu s’est jeté sur le Bistrot d’Edmond. La décoration du lieu est un mélange de rétro et moderne, ambiance vieux bistrot avec une touche actuelle, notamment avec le carrelage métro au mur.


Nous avons profité de l’happy hour pour prendre des cocktails. Pour ma part, j’ai opté pour une Piña Colada, qui manquait un peu de goût (c’est souvent le problème avec les cocktails : on se demande toujours s’ils ont mis de l’alcool ou non) mais elle a bien remplie son rôle de rafraîchissement.


Mais là où nous avons été agréablement surprises, c’était avec notre plat. Nous avons opté pour des salades : une salade croustillante avec brick de chèvre pour Lili et une salade toscane avec melon et mozzarella notamment, pour moi. Et ce fut un délice tant pour les yeux que pour notre palais et notre estomac. De plus, les prix sont relativement raisonnables (salade de 13 à 14,50€) si l’on tient compte des tarifs pratiqués dans les restaurants parisiens…


Si vous passez dans le quartier, n’hésitez pas à y faire une halte, ne serait-ce que pour goûter leurs délicieuses salades.

23 rue du 4 septembre, Paris 2e

Tél. : 01.47.43.93.51

4 commentaires

  1. Un très bon souvenir, je confirme !

    RépondreSupprimer
  2. Une adresse à retenir sans doute!
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous les cas, pour les salades, c'est une bonne adresse!

      Supprimer