Régis Mailhot reprend les hostilités au théâtre du Petit Saint Martin [Cadeau Inside]

Avant de découvrir Regis Mailhot,  je connaissais surtout son oncle, Jacques, car petite, avec mes parents, on écoutait souvent ses chroniques politiques humoristiques.

Aujourd'hui, ils officient ensemble dans la Revue de Presse, diffusée sur Paris Première, avec également le complice de toujours Bernard Mabille. Et il faut bien avouer que lors de l'émission,  aucun politique n'est épargné et toujours avec un humour bien choisi.


Actuellement, Régis Mailhot présente son spectacle "Reprise des Hostilités" au théâtre du Petit Saint Martin. Ce spectacle avait déjà été rodé au Off d'Avignon l'année dernière, à guichets fermés pendant un mois. Il s'agit d'un état des lieux de notre société, une satire sociale et politique avec l'humour caustique qui caractérise son auteur. Tout est passé au crible : la religion, la politique, la crise de la quarantaine,le mariage pour tous, les enfants et l’adoption ....



Nous avons ri du début à la fin. Et on peut bien affirmer que Regis Mailhot n'a jamais été aussi drôle que depuis qu'il a décidé de ne plus l'être.

Et si comme nous, vous aimez cet humour, Regis Mailhot ou/et la revue de presse, alors n'hésitez pas à voir ce spectacle.

Et pour 2 d'entre vous, le théâtre du Petit Saint Martin s'associe au blog pour vous offrir 2 places pour la représentation du mardi 18 février. Il vous faudra être Impérativement disponible ce soir-là (les frais de déplacement jusqu'à Paris ne sont pas pris en charge, ni tout autre frais annexes).

Pour cela, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous et de me dire pourquoi vous souhaitez voir le spectacle. Vous avez jusqu'au mercredi 12 février 20h00 pour participer. Les résultats seront en édit de ce billet.


Théâtre du Petit Saint Martin
17 rue René Boulanger, Paris 10e
M° Strasbourg-Saint-Denis
A 19h00, jusqu’au 12 avril 2014
Tarif : 32€
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord


*** Edit du 16 février 2014 ***

Merci à tous pour votre participation. Avec l'aide de Randomizer, j'ai donc effectué le tirage au sort. 
Bravo à Clémence P. et Marie G.  et bon spectacle !

Bon dimanche à tous !

Aucun commentaire