Salad Factory, un nouveau concept de restauration rapide

Vous est-il déjà arrivé d’avoir envie de légumes et produits frais pour un déjeuner pas trop cher et rapide, au lieu de sandwich, burger et autres bagels ? Ça nous est souvent arrivé et nous avons rarement trouvé un restaurant répondant à ces critères.

Depuis quelques mois, entre le boulevard Haussmann et les Champs Elysées, la Salad Factory a ouvert ses portes dans la rue de Miromesnil. Au programme, des salades de votre composition, des tartes et sandwichs du jour (selon les envies de chacun), des desserts gourmands ou plus légers.


Le truc en plus de Salad Factory, c’est bien évidemment leurs salades. Vous choisissez une base (salade, pâtes, quinoa ou le mélange du jour) puis vous complétez avec les différents ingrédients proposés dans le comptoir : viandes, poissons, légumes, etc.
Avec une base et quelques ingrédients complémentaires, vous avez une belle salade composée à votre goût (vous avez aussi le choix de la vinaigrette) et selon vos envies du jour. Si vous déjeunez sur place, elle sera servie dans un grand saladier qu’il est parfois difficile de finir (selon votre faim).


Salad Factory, ce sont soit des menus, soit un service à la carte. Pour la composition de votre salade, c’est comme vous voulez : double dose de tel produits, plus ou moins de vinaigrette. Un légume n’est pas proposé ? Pas de souci, David écoute vos suggestions.

Des produits frais, un accueil sympathique, un plat totalement personnalisé, tous ces éléments nous ont fait craquer et Salad Factory fait désormais partie de nos adresses préférées.

Un grand merci à David et Myriam pour leur invitation et leur accueil.


54 rue de Miromesnil, Paris 9e
M° Miromesnil
Ouvert du lundi au vendredi, de 10h30 à 16h00 et le samedi de 11h00 à 15h00


Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

4 commentaires

  1. Le concept est sympa et tout semble super appétissant :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent j'adore ce lieu! on y est super bien accueilli le service est parfait et la nourriture est fraiche et excellente! Jenny

    RépondreSupprimer