La rentrée culinaire avec Prunier et Tyrrells !

En septembre, nous entendons parler de la rentrée scolaire (inévitable pour beaucoup) et littéraire, entre autres. Pour ma part, je vais vous parler aujourd’hui de deux événements culinaires !


Les sandwichs Prunier


La Maison Prunier est une saga familiale qui a commencé avec Alfred Prunier en 1872. Tout d’abord spécialisé en vins et en huitres, la Maison Prunier commencera à importer du caviar pour répondre à une demande de sa prestigieuse clientèle et l’engouement pour tout ce qui est russe en cette fin de 19e siècle.


La Maison Prunier propose également du saumon mais pas n’importe lequel. Il s’agit du saumon Balik dont le fumage est une recette secrète, héritée de la dernière dynastie des Tsars de Russie.


Afin d’associer l’esprit Prunier et la qualité du saumon Balik, le café Prunier propose désormais un délicieux sandwich à emporter. 
Pour ma part, j’ai testé les 2 sandwichs proposés : tartare Balik et saumon Balik. Et il m’est difficile de choisir tellement ils sont tout autant délicieux l’un que l’autre. En tous les cas, vous retrouverez tout le fondant du saumon fumé Balik.


15 Place de la Madeleine, Paris 8e
M° Madeleine
Ouvert du lundi au samedi, de 12h à 14h30 et de 19h à 23h
Sandwich Prunier tartare Balik 8 € ou saumon Balik 12€

Joue-la comme Tyrrells !


Inutile de vous présenter les chips Tyrrells ! Je vous en ai déjà parlé ici et ils sont pour plusieurs raisons mes chips préférés. Pour la rentrée, Tyrrells a sorti le grand jeu et pendant 3 jours, mettra au défi les parisiens !


Du 18 au 20 septembre, des réjouissances gourmandes seront organisées dans tout Paris et plus particulièrement des lieux à l’accent british.
De la rue de Londres à l’avenue Winston Churchill, suivez la délégation Tyrrells ainsi que des membres de la famille royale via la page Facebook de la marque. Les lieux et horaires seront à découvrir la veille !


Page Facebook Tyrrells France : https://www.facebook.com/TyrrellsCrispsFrance

Bonne rentrée à tous !


Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

2 commentaires