Une déco personnalisée avec Bonjour Toile ! [cadeau inside]

Je ne vous l’ai jamais caché mais j’adore les photos. Au-delà du fait, d’en prendre énormément, j’aime aussi en avoir plusieurs encadrées chez moi. Que ce soit des photos de famille ou de lieux que j’apprécie, je manque souvent de murs pour pouvoir afficher tout ce que j’aime. Une chose que je n’avais jamais essayé jusqu’à ce jour est l’impression sur toile. J’avoue : j’étais plutôt tentée mais je n’ai jamais eu l’occasion de me lancer et vu le nombre de photos que j’ai, le choix était particulièrement difficile.

Alors quand j’ai eu l’occasion de tester les services de Bonjour Toile, je n’ai pas hésité un seul instant. Par ailleurs, j’avais fait peu de temps avant une sélection de photos pour un concours auquel j’ai participé et ainsi j’ai choisi parmi cette sélection.


Une fois mon choix de photo fait, j’ai passé ma commande. Sur le site de Bonjour Toile, cette étape est vraiment très simple. Il suffit de télécharger sa photo puis de choisir le format de la toile. Un schéma vous permet de visualiser ce que cela pourrait donner au-dessus de votre canapé. Ainsi, cela vous donne une idée de la taille une fois accroché au mur. De même, vous pouvez voir comment se positionne votre photo par rapport à la toile et avoir ainsi un aperçu de ce qui sera pris en compte. C’est plutôt judicieux.


Ensuite, il suffit de suivre les instructions, tout aussi simples que les démarches jusque-là. Et en quelques clics, votre toile est commandée. C’est vraiment la commande la plus simple que je connaisse.

8 jours plus tard, ma toile était disponible dans le relais colis que j’avais sélectionné. Emballée dans un carton plat, j’ai eu plaisir à découvrir ma photo sur toile, une fois à la maison. Un système de fixation est livré avec la toile et est vraiment très simple à accrocher. Et en 5 minutes, ma toile était installée sur mon mur. Quel plaisir de voir ma photo en grand format, tel un tableau. L’impression est de très bonne qualité. Attention, votre photo doit faire au minimum 500Ko pour un bon rendu. Me concernant, ma photo faisait 5,17 Mo.


Je suis totalement ravie de ma toile. Les services de Bonjour Toile sont vraiment simples mais surtout efficaces. De plus, leurs tarifs sont plutôt raisonnables (le format 40x60 est à 36€ par exemple. Le premier format, 20x20, est à 9€). Je pense que pour mon prochain achat, je tenterai le format carré.

Mais aujourd'hui, la bonne nouvelle est que Bonjour Toile s’associe au blog pour vous faire gagner une toile 40x60 cm (+ frais de port). Pour tenter votre chance, je vous invite à compléter le formulaire ci-dessous, avant le 6 avril, minuit. Je procéderais ensuite à un tirage au sort et le gagnant sera annoncé en édit de cet article.



Un grand merci à Bonjour Toile pour ce beau cadeau qu’ils vous proposent.

*** Edit du 7 avril 2015 ***

Merci à tous les participants. Randomizer a décidé du gagnant. Bravo à Laura M. !


Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

4 commentaires

  1. hello :)
    jolie idée et jolie photo :)
    je passe mon tour sur le concours car il faudrait d'abord que je repeigne les murs...enfin il faudrait d'abord revoir toutes les fissures ;) mais je garde le site au chaud une fois que le studio aura meilleure allure...même s'il restera le choix de photo à faire ;) cela dit contrairement à toi je n'ai pas d'impression de photos chez moi (pas plus aux murs qu'en cadres posés)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma photo. Avec toutes les jolies photos que tu fais, le choix est certes difficile pour toi aussi! ;-)

      Supprimer
  2. cc
    peut on tenter sa chance via un comm car le formulaire n apparait pas
    merci pr ce jeu
    je te suis sur hc
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais le concours ne peut se faire que par le formulaire. As tu essayé de regarder l'article sous Chrome, Explorer ou Safari ? Essaye. Merci

      Supprimer