L'UGC Ciné Cité de la Défense fête ses 10 ans!

Cela fait de très nombreuses années que j'use mes chaussures au centre commercial des 4 Temps à la Défense et tout autant que je connaissais le cinéma. Et, je découvre que le complexe UGC Ciné Cité de la Défense fête cette année ses 10 ans !



A cette occasion, entre le 13 et le 19 avril, l'UGC Ciné Cité propose des soirées thématiques, des avant-premières et des offres exclusives

LabelVous pourrez assister à une masterclass Pulp Fiction autour d'une rencontre avec le journaliste Jean-Pierre Lavoignat, pour décrypter l'univers de Quentin Tarantino (jeudi 14 avril, 19h30). Pour les fans du film Drive, ce sera l'occasion de le revoir sur grand écran au cours d'une soirée spéciale avec concours de courses poursuites en voiture sur écran de cinéma, tout en dégustant des bagels et en buvant de la bière (modérément bien évidemment). Un prix sera remis au gagnant de la course (samedi 16 avril, 19h00).

LabelDe mon côté, je suis assez tentée par la soirée Whiplash avec le showcase d'un batteur avant la projection du film. Je l'avais manqué lors de sa sortie et c'est l'occasion de le découvrir dans des conditions assez funs. (vendredi 15 avril, 20h00)

Vous pourrez également découvrir de nombreuses avant-premières, notamment dès ce soir avec la projection du film "les Habitants", en présence de Raymond Depardon. Au cours de la semaine, il y aura également la projection de " Les Malheurs de Sophie", "Retour chez ma mère" et "Adopte un veuf". J'avoue que ce dernier me tente bien, rien que par l'affiche. Je trouve André Dussolier très amusant sur cette photo.


Pour découvrir tout le programme de cette semaine anniversaire, c'est par ici : http://www.ugc.fr/anniversaireladefense.html

Je profite de cette occasion pour vous annoncer que j'ai été nommée "Ambassadrice Les 4 Temps" et j'aurai donc l'occasion de vous faire part des différents événements qui auront lieux au centre commercial les 4 Temps de la Défense, au cours de l'année.

D'ici là, profitez bien de vos séances ciné!


Aucun commentaire