Repetto et la Caisse d’Epargne s'associent pour soutenir la recherche contre le cancer du sein #ParlonsEn

Repetto la Caisse d’épargne association Parlons-en cartes bancaires lutte contre le cancer du sein journée de la femme carte femmes

Après l’édition 2015, la Caisse d’Epargne lance, à nouveau, des cartes bancaires en série limitée au profit de la recherche contre le cancer du sein. Cette année, c’est la célèbre maison Repetto qui est à l’origine du dessin exclusif.

C’est à partir du 8 mars prochain que seront mises en vente ces jolies cartes bancaires. Une date fort symbolique puisqu’il s’agit de la journée internationale des droits de la femme. Les visuels imaginés par Repetto représentent des danseuses vues de haut mais elles font également penser à des petites fleurs. Vous pourrez choisir entre la Visa Classic, la Visa Premier ou la Visa Platinum.

Ces visuels seront proposés au prix unique de 2 euros et pour chaque carte souscrite, la Caisse d’Epargne versera deux euros supplémentaires pour la recherche. Ce sont donc 4 euros par carte qui seront intégralement reversés à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en!". Il y aura seulement 20000 exemplaires en vente. Chaque carte sera accompagnée d’un porte-cartes lui aussi dessinée par Repetto. Ça donnerait presque envie de changer de banque pour avoir ce bel ensemble, non ? Et qui plus est en faisant un beau geste.

Repetto la Caisse d’épargne association Parlons-en cartes bancaires lutte contre le cancer du sein journée de la femme carte femmes

Si vous souhaitez apporter votre soutien directement à l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !", vous pouvez également faire vos dons sur la plateforme de collecte en ligne développée par la Caisse d’Epargne.

Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Aucun commentaire