Cela vous est sans doute déjà arrivé de vous demander ce que vous pourriez offrir pour un anniversaire ou à Noël. J’ai une solution pour vous : Cultur’in the City ! Il s’agit d’un coffret culturel proposant des places de théâtre ou de concert.
Il existe 16 offres, allant de 2 à 10 spectacles, valables pour 1 ou 2 personnes. Les places sont valables 1 an à partir de la date d’activation. Ensuite, il suffit de consulter les spectacles disponibles sur le site de Cultur’in the City.
Depuis le début de l’année, j’ai repris goût au théâtre et je m’offre régulièrement une place. Récemment, j’ai eu l’opportunité de tester un coffret théâtre Premium.
Une fois que j’ai trouvé le spectacle qui m’intéressait sur le site de Cultur’in the City, j’ai sélectionné la date et l’heure puis j’ai validé ma commande. Il est également possible de sélectionner une 2e place du coffret et/ou d’ajouter des places supplémentaires. Une fois ma commande validée, j’ai reçu une confirmation par mail. Il m’a suffit alors d’imprimer la confirmation de commande à remettre à l’accueil du théâtre pour récupérer ma place le jour J.
J’ai récupéré sans difficulté ma place au guichet du théâtre et j’ai été agréablement surprise pour l’emplacement. En effet, j’étais très bien placée, en 1ère catégorie et avec une très bonne visibilité.
Pour cette première utilisation, j’ai opté pour la pièce Ménopause au théâtre de la Madeleine. Il s’agit d’une pièce drôle (et parfois émouvante) sur un sujet tabou et dont personne n’ose parler. Au travers de plusieurs tableaux, tous les symptômes sont passés au crible et le tout en chanson. Les comédiennes sont drôles et pétillantes. On passe un agréable moment en leur compagnie.
Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à aller les voir. Il reste quelques représentations jusqu’au 29 octobre prochain.
J’ai trouvé le coffret Cultur’in the City très simple d’utilisation. On est bien informé des différentes étapes. On reçoit même un mail de rappel quelques jours avant la date du spectacle. L’offre est assez variée et on peut avoir accès à des pièces plébiscitées avec des têtes d’affiche tout comme à des pièces ou des one-man show moins connues mais qui mérite le détour. C’est l’occasion de faire des découvertes.
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord
Aucun commentaire