Depuis le premier jour du confinement, Lili et Thierry chante en live depuis leur maison une chanson de leur répertoire. C’est l’occasion de découvrir leurs nouvelles chansons qui doivent sortir prochainement en CD. Toutefois, j’imagine que la situation actuelle a retardé cette sortie. Tout comme elle a mis un terme à leurs concerts qui étaient prévus tous les mercredis au théâtre Lepic.
Ces vidéos journalières sont une dose de bonne humeur, de bienveillance et de tendresse. La poésie de leurs textes et leurs mélodies ne peuvent que vous toucher. On sourit, on rit, on danse ou on peut même être ému depuis son canapé.
Parmi leurs nouvelles chansons, je vous conseille une belle chanson d’amour, "Ma maison, c’est toi", première chanson de leurs concerts confinés. Et parmi leur répertoire, j’ai un coup de cœur pour "Clint Eastwood", une ode pas comme les autres destinée au célèbre acteur américain. Et pour le côté décalé et drôle, il faut écouter "Le client d'Erotika". Mais il y en a tant d’autres à (re)découvrir. Je ne peux que vous inviter à les visionner sur leur chaîne YouTube : lilicrosthierrychazelle.
Crédit photo :
©La Parisienne du Nord
Aucun commentaire