Cette année, le Hard Rock Cafe de Paris a fait un petit lifting. Quelques travaux plus tard, le restaurant a toujours gardé son esprit mais avec une touche plus moderne.
Tout d'abord, la boutique a été agrandie. Elle occupe tout l'espace à l'avant du restaurant. Avec un décor plus lumineux, elle est plus spacieuse qu'avant.
L'escalier qui menait à l'étage était avant plutôt discret et désormais il est plus majestueux. Il a toutefois empiété sur l'estrade qui n'existe plus.
Même avec ces petits changements qui donnent un coup de neuf, le Hard Rock Cafe a toujours ce cachet qui lui est propre grâce aux boiseries. L’esprit du Hard Rock Cafe est toujours là. Et ça, c'est l'essentiel !
J'aime beaucoup cette nouvelle version du HRC. Et vous ?
Profitez du HRC Festival jusqu'au 25 septembre 2020 pour découvrir, en plus du nouveau décor, une carte de petits plats à partager entre amis, inspirée des festivals de musique, ainsi que des cocktails créés spécialement pour l’occasion.
Nous avons testé la carte ce week-end et avec 3 plats, nous nous sommes régalés de mini burgers, de frite et Mac & Cheese et de Spring Rolls croustillants aux petits légumes.
Et si comme mon amie, vous avez encore une petite faim ou envie de finir sur une touche sucrée, nous vous conseillons le New-York Cheesecake.
En cette période un peu particulière avec la Covid-19, le Hard Rock Cafe a pris toutes les mesures sanitaires qui s’imposent : gel hydroalcoolique dès l’entrée du restaurant, prise de température, tables et chaises désinfectées après chaque client et les tables sont espacées de deux mètres.
Retrouvez tous mes articles sur le Hard Rock Cafe à Paris et ailleurs ICI.
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord
Aucun commentaire