Concerts en série...


En cette fin d'année, la Parisienne a l'âme musicale...


Duo Brendan Benson / Cory Chisel
Le 26 octobre dernier, je suis allée voir Brendan Benson, l'un des fondateurs des Raconteurs avec Jack White (leader des White Stripes), actuellement en tournée solo. J'ai, par la même occasion, découvert Cory Chisel, qui faisait sa 1ère partie. Bref une soirée de pur bonheur musical ! Si vous ne connaissez pas encore, courrez à la fnac acheter le dernier album de Brendan Benson : "My Old, Familiar Friend"... Pour Cory Chisel, vous pouvez toujours l'acheter en import sur le site d'Amazon.

Rob Tognoni
Pour continuer cette balade musicale, j'ai assisté jeudi dernier au concert de Rob Tognoni, chanteur de blues rock australien, méconnu en France mais adoré par une poignée de fans qui ne manquent aucun de ses passages à Paris. On est loin des salles mythiques de concert...en règle générale, il s'agit de la salle au fond d'un café. Après l'Espace Blues dans le 19e, le concert de cette année avait lieu au Star Café, dans le 15e arrondissement.


Et enfin, last but not least, le 10 décembre prochain, la Parisienne aura la chance de découvrir sur scène : Paul McCartney ! Mon cher et tendre m'a fait la surprise vendredi : j'en ai fait des bonds !! Je ne manquerais pas de vous raconter ce grand événement !
Bref, c'est une fin d'année très Rock'n Roll !
Crédit photos :
-Brendan Benson & Cory Chisel : Internet
-Rob Tognoni & Paul McCartney : © La Parisienne du Nord

3 commentaires

  1. très sympa les nouvelles de laparisienne cette semaine...

    RépondreSupprimer
  2. Ah les mystères de l'informatique !!

    RépondreSupprimer