Finalement, 2013, c'était comment ?

Les débuts d'année sont souvent l'occasion de bilan et de résolutions. Cela fait bien longtemps que j'ai abandonné les résolutions au profit des projets.

L'année dernière, plutôt que des résolutions, j'avais fait une wish list. J'avais vu les choses en grand mais j'ai été plus que gâtée tout au long de l'année.

Je n'ai pas pris de tea time dans un Palace mais il est toujours temps de réaliser ce rêve.

Je n'ai pas eu de bijoux Tiffany ou Chaumet mais une belle bague en argent par ma sœur pour mon anniversaire et cela vaut bien plus que tous les bijoux des grands joailliers.

Je n'ai pas eu de sacs de grands stylistes. Ce n'est pas grave. Comme pour le tea time, l'occasion se présentera bien un jour.

Je ne suis pas allée à New-York ou au Québec mais j'ai profité de nos belles régions (Picardie, Bourgogne, Aquitaine) et visité Florence. Attendez vous à quelques billets sur le blog, cette année, concernant mes visites !

Côté expositions, j'ai réussi à voir celles qui me tenaient le plus à cœur, notamment Keith Haring et Lichtenstein. Mais surtout j'ai découvert des merveilles de Street Art en visitant le bâtiment des douanes à Pantin et la Tour Paris 13.
Quant aux musées que je n'ai encore jamais vu, le Musée de la Vie Romantique est au programme de 2014 (n'est ce pas Sheily ?).

Au niveau cadeaux, j'ai été plus que gâtée pour mon 40e anniversaire et à Noël ! J'ai eu, entre autres, ma première paire de ballerine Repetto (un grand merci à mes amis !), le coffret blu-ray de l'intégrale de Friends (merci le Parisien !).
Côté photo, pas de Lomography ou de nouvel objectif, mais j'ai craqué pour le Galaxy Camera de Samsung et j'en suis plus que ravie ! Depuis le temps que je lorgnais sur celui de la Parigina !

Pas d'apéro au bar du Bristol mais de belles découvertes culinaires avec notamment le restaurant Petrossian, le 144, dont je vous parlerai prochainement.

Pas de week-end à Avignon ou Arles pour les festivals, mais nous avons profité des pièces de théâtres, de spectacles et de concerts présentés à Paris et de bons moments entre amis.

Le nouveau job et l'appartement restent au programme de l'année 2014.

Mais plus que tout, 2013 m'aura apporté plus de sérénité, d'amour, d'amitié et de maturité. Je ne souhaite qu'une chose que 2014 continue sur cette lancée.

Et vous ? des projets, des rêves pour cette année ?

3 commentaires

  1. Pour commencer, on va remettre le musée de la vie romantique sur notre liste : prenons date dès à présent pour après ma formation !
    Et sinon, 2014 est pour moi l'année de mon projet le plus fou...

    RépondreSupprimer
  2. Ah t'as réussi à visiter la Tour Paris 13 ! En grande fan de street art, je suis dégoûtée d'être passée à côté de ça ! Moi pour 2014, c'est un classique : je me fixe de passer mon permis (il serait temps...) !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut en effet voir le positif :-)
    Progresser vers la sérénité est mon objectif de tous les ans ;-) Et faire de belles découvertes, à Paris et ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer