Rendre à l'art la simplicité de ne pas l'être

J’ai tout d’abord été intriguée par ce 1er pochoir vu Rue de Sévigné (Paris, 4e). Le temps a passé et un jour, je suis tombée sur une publicité annonçant l’ouverture prochaine d’une boutique Bodum sur l’avenue de l’Opéra… Regardez bien en bas à droite : on retrouve ce même pochoir !



Un ptit tour sur Google et j’ai découvert les œuvres de leur auteur, William Benhamou. Pour ceux qui sont intéressés, il y a le vernissage de sa prochaine exposition le jeudi 3 mars à la galerie Memmi (130 rue du Faubourg Saint Honoré, Paris 8e). Vous pouvez obtenir une invitation, via son site internet, ici !

Ses œuvres sont modernes, colorées. De tout son travail présenté sur le site, j’ai une préférence pour les photos. Du peu que j’ai pu voir de ses toiles, je suis assez partagée… Certaines œuvres me plaisent bien et d’autres moins… Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site, ici.

Crédit photos : © La Parisienne

4 commentaires

  1. J'en ai pris un cette semaine rue Jacob!

    RépondreSupprimer
  2. @ Sheily : j'en ai vu pas très loin également : rue de Seine !

    RépondreSupprimer
  3. Ce pochoir est partout dans Paris, il serait donc lié à une campagne de pub?? décevant...si la pub se met au street art...tout fout le camps...;-)

    RépondreSupprimer
  4. @ Céline in Paris : c'est ce que j'ai cru comprendre. Je ne l'ai découvert qu'en faisant mes recherches sur le net. En tous les cas, il a réussi à attiser la curiosité...

    RépondreSupprimer