Soin beauté au spa Sunso Champs Elysées

Même si je n’y vais pas souvent, j’apprécie beaucoup les soins dans les instituts de beauté. Cela me détend bien plus qu’un massage. La semaine dernière, j’ai eu l’opportunité de tester un soin du visage au spa Sunso des Champs Elysées. Caché au fond d’une cour, ce salon de beauté, situé à deux pas de la célèbre avenue, est à l’abri du brouhaha de celle-ci. Premier bon point.



Les soins chez Sunso sont réalisés avec des produits de la marque américaine Dermalogica, des soins notamment sans alcool, ni parfum, évitant ainsi des réactions allergiques. J’ai bénéficié d’un soin skin care anti-âge.

L’esthéticienne m’a expliqué les différentes étapes du soin, tout en me laissant la possibilité de poser toutes les questions que je souhaitais (en fin de compte, je n’ai pas eu de question car elle a été très claire). A la fin du soin, j’avais une peau lumineuse et sans aucune rougeur (même après éliminations des comédons). Le petit plus, l’esthéticienne m’a proposée de m’appliquer mascara et/ou blush à la fin du soin. J’ai trouvé cette attention très sympa.


Avant de partir, elle m’a proposé une boisson et m’a également remis le bilan du Face Mapping (analyse de la peau zone par zone) réalisé lors du soin et des échantillons des différents produits appliqués pendant le soin.

J’ai beaucoup apprécié ce moment détente chez Sunso. Les petits plus que je garderais en mémoire : le bilan Face Mapping, les échantillons, l’absence de rougeur à la fin du soin, la proposition de maquillage.

Le salon propose également entre autres soins des soins du corps (massage, gommage, raffermissement,…), la beauté des mains et des pieds et des cabines de bronzage.


Un grand merci aux spas Sunso pour ce test et à Jessica qui s’est occupée de moi.

5 rue de Washington, Paris 8e
M° George V
Tél. : 01.53.75.06.36
Ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 20h

Il existe d’autres spas Sunso dans Paris, à la Défense et à Combs-la Ville. Retrouvez toutes les coordonnées sur le site sunso.fr.


Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Aucun commentaire