A la recherche des œufs de Pâques avec Urban Pulse !


A partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi inclus, je vous propose de chasser des œufs de toutes les couleurs dans Paris. Urban Pulse, l’application smartphone dédiée aux sorties urbaines, organise une grande chasse aux œufs dans Paris.


Vous avez le choix entre 5 aires de chasse : Bastille, Saint Michel, Montparnasse, Châtelet et Haussmann. Le but du jeu est de flasher différents QRCodes que vous trouverez sur les œufs, avec l’application Urban Pulse. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur l’App Store et Google Play.


Et pour vous motiver, sachez que vous aurez la possibilité de gagner un voyage de 5 jours à New-York (vols et hôtel en plein cœur de Manhattan offerts pour 2 personnes) ou l’un des nombreux cadeaux gourmands (œufs en chocolat d’1,7 kg, boites de chocolats à personnaliser offertes par Jadis et Gourmande…). Moi qui rêve d’aller à New-York, je suis plus que motivée.

En plus des nombreux œufs à trouver, ne manquez pas l’œuf géant de plus de 2 mètres (ceci dit avec une hauteur pareil, vous ne devriez pas le louper !) et surtout les lapins funky-crazy qui se promèneront dans tout Paris en vélib’ ! Penser également à flasher ces lapins car ils peuvent vous faire gagner également des points !


Il vous faudra également dénicher et flasher l’œuf choco dans la vitrine d’une des boutiques des chocolatiers partenaires de cette grande chasse.


Les différentes rubriques de l’appli Urban Pulse vous permettront de géolocaliser les aires de chasse, de débusquer les lapins et de trouver l’itinéraire le plus rapide pour aller flasher l’œuf géant ou l’un des chocolatiers partenaires le plus proche de votre emplacement.

En bonus, retrouvez également les nombreux indices via le site internet Sortezdechezvous.fr, la page Facebook et le Twitter d’Urban Pulse pendant toute la durée de la chasse aux œufs !

Alors vous l’aurez compris, pour gagner le plus de points, il vous faut flasher les œufs colorés, l’œuf choco, les lapins et l’œuf géant !
  
Et pour bien démarrer votre chasse, voici l’œuf blanc (que vous pourrez retrouver sur des flyers ou des affiches dans le métro), le 1er œuf à flasher !

La chasse a lieu jeudi 5 et vendredi 6 avril, de 12h à 20h et samedi 7 avril de 11h à 19h. Pour ma part, je serais sur l’aire de Bastille. Pour ceux qui choisiront cette aire, sachez que l’œuf géant s’y trouvera entre 15h et 16h !

Bonne chasse à tous !

4 commentaires

  1. Bonjour, c'est Emmanuel d'Urban Pulse. Merci pour cet article, on espère que vous allez vous amuser à chasser les p'tits lapins et les œufs !
    Comme vous le disiez, il y a voyage à New-York et plein de cadeaux en chocolat à gagner...
    A tout de suite sur la chasse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette chasse aux oeufs ! A bientôt pour d'autres aventures ! ;-)

      Supprimer
  2. Hey, sympa comme tout ! Moi qui suis une grande gamine, c'est pour moi, ça ! :)
    Mmm, j'espère qu'il fera beau demain pour que je m'y colle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, finalement tu as fait la chasse aux oeufs ? :)

      Supprimer