Masmoudi, un goûter à l’orientale…


Je connaissais de vue la pâtisserie Masmoudi située sur le boulevard Sébastopol et j’ai pu goûter leurs spécialités grâce à un deal acheté sur le site Livingsocial. Jusqu’à aujourd’hui, je ne connaissais que "la Bague de Kenza" en termes de pâtisseries orientales. Désormais, je pourrais également me rendre chez Masmoudi pour succomber à ce péché mignon.

Le deal proposait une théière pour 2 personnes et 11 pâtisseries… juste ce qu’il faut pour faire une pause gourmande, un samedi après-midi. En voyant le nombre de pâtisseries proposées, je pensais qu’il nous faudrait un doggy-bag (en me référant à la taille habituelle des gâteaux orientaux). Mais il s’agit de petites pièces : la taille idéale pour une dégustation et pouvoir profiter de plusieurs variétés sans remords…


Avec ma sœur, nous nous sommes donc installées sur la mezzanine au fond de la boutique et avons profité de cet instant dépaysant. Les pâtisseries sont délicieuses : sucrées juste ce qu’il faut, elles ne débordent pas de miel comme le sont certaines (ce qui les rend souvent un peu écœurantes). Le thé à la menthe était également très bon.


La boutique allie des décors orientaux et une certaine modernité, le tout avec des couleurs douces. La touche en plus : un accueil chaleureux et fort sympathique. Cela devient presque rare à Paris qu’il faut tout de même le signaler lorsque l’accueil vaut également le déplacement !

64 boulevard Sébastopol, Paris 3e
Ouvert du lundi au jeudi, 10h30/14h00 – 15h00/19h30,
le vendredi, 10h30/13h00 – 14h00/20h00, le samedi, 11h00/20h00
Fermé le dimanche

3 commentaires

  1. Oui je suis passée plusieurs fois devant et la déco est super sympa ! Tiens j'irais peut être faire un tour un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas hésiter à goûter à leurs petites douceurs! ;-)

      Supprimer