ClubKviar, un club pour gourmands gourmets et gastronomes !

Pouvoir réduire son addition au restaurant est un plaisir non négligeable. Aujourd’hui, les offres proposées telles que La Fourchette ou Restopolitan sont sous conditions : la remise ne s’applique que sur entrée/plat ou plat/dessert, sur des créneaux horaires précis, les boissons ne sont pas incluses dans l’offre, etc…

J’ai découvert, il y a quelques semaines, le ClubKviar qui propose non seulement une remise sur l’ensemble de l’addition, mais également un service de conciergerie personnalisé, permettant notamment d’organiser vos événements personnels ou professionnels. Le ClubKviar a fait ses armes en Espagne, plus précisément Madrid et Barcelone et est désormais présent sur Paris.



Le club propose à ses membres une sélection de restaurants, pour différentes occasions (dîner entre amis, en famille, en amoureux, pour un événement particulier…) et côté cartes, cela va du burger gourmet au restaurant étoilé, en passant par de belles adresses gastronomiques ou bistronomiques dont une que j’ai testé récemment et dont je vous parlerai très vite. Bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions mais également pour tous les porte-monnaie.

Ce que je trouve vraiment intéressant dans cette offre c’est la remise unique de 30% sur l’ensemble de l’addition, boissons comprises. Et puis, avec ClubKviar (www.clubkviar.com), il n’y a pas de mail à imprimer, de mot de passe à donner au restaurant. Tout se fait en toute discrétion et c’est bien appréciable. La démarche est simple : la réservation se fait via le site internet ou l’application mobile (téléchargeable gratuitement sur l'App Store ou Google Play) ou éventuellement auprès de votre conseiller par téléphone. Les frais de réservation sont gratuits pour les membres Gold/Executive. Sinon, comptez 5€ de frais si vous êtes membre Classique. Ce qui n’est pas grand-chose compte tenu de la remise dont vous bénéficiez sur l’addition.


Et pour devenir membre, il faut être coopté. A savoir être invité par une personne déjà membre. Aussi, je vous propose de vous parrainer au ClubKviar. Rassurez-vous : il n’y a pas d’engagement, ni aucune obligation. Une fois inscrit, vous pourrez faire la réservation dans le restaurant de votre choix.

Alors si vous souhaitez tenter l’expérience ClubKviar et découvrir leurs restaurants partenaires, n'hésitez pas à vous inscrire sur le lien suivant : Parrainage ClubKviar.

Vous pouvez également découvrir plus d'informations sur les restaurants du ClubKviar, découvrir des recettes, de bonnes adresses et plein d'autres informations, sur le blog Kviar.



1 commentaire