Hung, pour votre plus grand plaisir...


Je viens de découvrir une nouvelle série tv dont le coffret DVD de la saison 1 vient de sortir dans les bacs. Il m’a bien fallu au moins les 3 premiers épisodes pour rentrer dans l’histoire mais au final je n’ai pas réussi à la lâcher car j’ai enchainé la totalité de la saison en une après-midi ! Et j’avoue : j’ai hâte de savoir qu’elles sont les nouvelles aventures de Ray !

Ray Drecker (Thomas Jane) est le personnage principal de Hung : 40 ans, professeur d’histoire et coach sportif dans un lycée du Michigan, divorcé, endetté, une maison à moitié en ruine suite à un incendie domestique, il vit dans une tente plantée dans son jardin. Avec tout ça, on ne peut pas dire que sa vie soit des plus enchantées. A la suite d’un cours sur comment devenir un millionnaire et avec l’aide de Tania, une poétesse en mal d’inspiration, il décide de lancer sa propre entreprise… un peu particulière car le produit à vendre est son corps. Pour résoudre ses problèmes d’argent, Ray tente de devenir gigolo avec Tania, comme mac.
Le sujet est plutôt original car pour changer c’est un homme qui se retrouve à vendre ses charmes pour arrondir ses fins de mois. La série ne tombe pas dans les clichés, ni dans le sordide ou le vulgaire. C’est sans doute ça qui lui donne son attrait car finalement Ray c’est Monsieur tout le monde. Ça pourrait être votre voisin, votre collègue de bureau ou même votre meilleur ami.


Série encore méconnue en France (seulement diffusée sur Orange Cinemax), Hung est diffusé depuis 2009 sur HBO à qui l’on doit True Blood, Sex and The City, Six Feet Under… Forte du succès de la saison 2 outre-Atlantique, HBO a déjà signé pour une troisième saison de Hung... encore bien du plaisir en vue ! Et en France, parfois les sorties DVD nous permettent de faire des découvertes intéressantes…

J’avais vu pour la première fois Thomas Jane dans le film "Les Allumeuses" avec Cameron Diaz et je l’ai un peu plus découvert dans cette série…dans tous les sens du terme, ce qui ne fait que confirmer son (ses) charme(s) ! Cela dit, dans la série, il y a peu de chose que l’on ne voit pas de son anatomie ! mais ce n’est pas le seul intérêt de Hung…vous l’aurez bien compris !



© 2010 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.
© 2010 Home Box Office, Inc. Tous droits réservés. HBO® et toutes marques relatives sont des propriétés de Home Box Office, Inc.

3 commentaires

  1. Je n'ai vu que l'épisode pilote. Même s'il m'a fait bien rire, je n'étais pas certaine que la série me plaise sur la durée, donc je n'ai pas continué. Tu pourrais bien me faire changer d'avis.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je regarde la 1ère saison. C'est prévu normalement pour dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. @ Sheily : heureusement que j'ai poursuivi après le 1er épisode, vu que je n'étais pas si enthousiaste après avoir visionné le pilote ! J'espère que la suite te plaira autant que le 1er épisode ! ;-)
    @ Faustine : tu me diras ce que tu en penses ! bon visionnage ! ;-)

    RépondreSupprimer