Brunch italien au Café de la Jatte

Début novembre, je vous ai fait part de ma découverte du Café de la Jatte. Comme je vous le disais, j’ai été totalement conquise par la cuisine de ce restaurant.

Il y a une dizaine de jours, avec une amie, nous avons décidé de tester le brunch (d’autant que je lui avais vanté les mérites de la cuisine). J’avais déjà eu un aperçu de la carte et donc nous sommes arrivées totalement affamées afin de pouvoir déguster tous les plats. Au menu, nous avions :

* Un panier de pâtisseries italiennes,
* Un jus de fruit frais (orange ou pamplemousse),
* Une ricotta fraiche au miel,
* Boisson chaude (à volonté),
* Frittata italiana (au choix, omelette italienne nature, du jour ou aux truffes noires de Norcia [avec supp.]),
* Un plat au choix : assortimento di salumi (assiette de charcuteries italiennes), Pizzetta Petite pizza (Margherita ou Regina), Misto di verdure alla griglia con scamorzza affumicata di buffala (légumes grillés et mozzarella de bufflone fumée),
* Dolcezza goloso (assortiment de mini desserts).

Malgré cette précaution, nous avons eu quelques difficultés à terminer … Mais la qualité était toujours au rendez-vous et ce fut à nouveau un vrai régal ! Les photos parlent d’elles-mêmes !

Outre une cuisine délicieuse, nous avons eu le droit à un service de qualité, ce qui devient assez rare dans la capitale !
A noter que le dimanche est la journée des enfants, alors si vous voulez profiter du brunch calmement, je vous conseille d’opter pour le samedi.
Café de la JatteBrunch tous les samedis et dimanches midi, 36 €
Ile de la Jatte
60 boulevard Vital Bouhot 92200 Neuilly sur Seine
Tél. 01.47.45.04.20
Crédit photos : © La Parisienne

3 commentaires

  1. Aaaaah ! Tu 'las fait ! Ça donne encore envie ! Voir le restau de jour doit être sympa aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Belle adresse en effet, çà donne envie d'y aller tous les jours !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pour le déj mais pas pour le brunch... du coup, pour nous, faudrait venir un dimanche pour ne pas déranger avec notre loulou

    RépondreSupprimer