Sex and the City 2 : le DVD est arrivé !!

Le 2e long métrage de Sex and the City est sorti en juin. Je vous en avais d’ailleurs parlé ici.
A ce moment là, j’ai lu par ci, par là, beaucoup plus de déceptions que de joie pour ce 2e volet. Pour ma part, j’étais toujours aussi enchantée de retrouver nos 4 new-yorkaises préférées !
Et depuis le 10 novembre, le DVD du film est enfin dans les bacs ! Alors avec le temps pourri (oui, il n’y a pas d’autres mots pour le décrire !) que nous avons eu dimanche, j’ai fait "le légume" sur mon canapé tout en profitant de mon nouveau DVD et de ses bonus : le making-off du flash-back années 80 de nos héroïnes et la bande originale du film avec Alicia Keys.

video


L’Ultimate Edition Limitée a un package designé par Christian Lacroix, avec un style qu’on lui reconnaît bien : chic et sobre avec des arabesques bleues et or sur fond blanc ! Ce coffret contient le DVD avec les bonus cités ci-dessus et le Blue-Ray avec 5 autres bonus… Et vous y trouverez également un code pour le téléchargement offert d’une copie digitale !!



Mon seul regret c’est de ne pouvoir profiter du Blue-Ray, n’ayant pas de lecteur adapté ! Aussi, je ne pourrais pas découvrir les autres bonus avant un moment… sauf si une âme charitable ou le Père Noël (c’est de saison et on peut toujours rêver !) passe par là…


En tous les cas, j’ai bien aimé le flash-back des années 80 : ça m’a rappelé mes jeunes années quand je regardais Flashdance et écoutais Madonna au début de sa carrière (les meilleures années en fait…) !

video


J’avais déjà bien aimé le film la 1ère fois que je l’ai vu mais là, je l’ai encore plus apprécié. Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire…mais la magie opère toujours et c’est le principal !


Et vous, êtes-vous aussi fan que moi de SATC ?
Allez-vous succombez aussi à l’Ultimate Edition Limitée ?
Un coffret réunissant les 2 films (avec un porte sac en cadeau)
est également disponible dans les bacs,
tout comme l'édition simple de SATC 2 !
Il y en a pour tout le monde !

© 2010 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés

4 commentaires

  1. Je ne pense pas l'acheter celui là ...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai louer en VOD, et sincérement je ne comprends pas trop les critiques si violentes, çà se laisse regarder non ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Faustine : tu fais partie des déçues ?
    @ Libelul : moi aussi je trouve que ça se laisse regarder... et encore une fois, je n'ai pas vu passer les 2h20 du film ! Peut être que le public avait trop d'attentes pour cet épisode par rapport au 1er volet...

    RépondreSupprimer
  4. Non, mais de là à le posséder chez moi, il y a une marge ;)

    RépondreSupprimer