Boco, des recettes de chef en bocal !


J’avais découvert la devanture de Boco rapidement, en passant tout près mais sans trop me poser de question. Quand j’ai lu sur le net de quoi il s’agissait, j’ai été un peu plus curieuse.

Alors un samedi, avec le Parisien, nous avons testé Boco. Le concept : des recettes concoctées par des chefs et présentées dans des bocaux et à moindre coût. Tout est résumé dans leur slogan : "Boco, le bistrot pour manger comme un chef pour 15 euros et c’est 100% bio". Les recettes sont signées Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, Vincent Ferniot, Frédéric Bau et Christophe Michalak.

 
Nous avons pris chacun un plat (bar à l’estragon pour lui, tendron de veau confit pour moi), un dessert (banane à plit pour lui et pêche melba pour moi) et un verre de vin et nous en avons eu pour 34,50 euros au total. Ce qui est plutôt raisonnable (surtout quand on pense à ce que peut coûter aujourd’hui les Mc Do et compagnie) pour une cuisine de qualité. C’était vraiment délicieux, fin et délicat. Un vrai régal. 

Si vous passez dans le quartier, pensez à cette chouette adresse ! Vous pouvez déjeuner ou diner sur place ou prendre à emporter.

3 rue Danielle Casanova, Paris 1er
M° Opéra, Pyramides
Tél. : 01.42.61.17.67

11 commentaires

  1. Oh!!j'adore!!!j'ai bien envie d'essayer!!! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être lors d'une prochaine visite parisienne ? ;-)

      Supprimer
  2. Je passe devant tous les jours quand je travaille, mais la carte ne me dit rien. J'attends de voir un plat qui me tente vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été hésitante le jour où nous y sommes allés. J'ai eu du mal à choisir et j'ai pris mon plat sans trop de conviction pour finalement être agréablement surprise ! Peut-être que tu pourras avoir cette même chance ! ;-)
      Sinon essaye le dessert pour une première tentative.

      Supprimer
  3. Tentant ! Je garde l'adresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé ! :)

      Supprimer
  4. Ca me tente depuis un moment !!! :-)
    Je prends note...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses ! ;-)

      Supprimer
  5. les plats sont préparés à l'avance (vu qu'ils sont présentés dans des bocaux ?) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ils sont préparés à l'avance mais ce sont des produits frais et de très bonne qualité.

      Supprimer