Diner Bedford, un peu de Brooklyn à Paris

Il y a eu une démultiplication de restaurant de burgers, bagels et compagnie, ces dernières années sur Paris. Après avoir surfé sur cette vague, un peu comme tout le monde, nous nous sommes lassés. Tout simplement parce que la qualité n’était pas toujours au rendez-vous ou alors parce qu’il n’y avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard… jusqu’à ce que l’on découvre le Diner Bedford.


Dernièrement, nous avons eu l’occasion de tester ce restaurant, dans le marais. Il s’agit, là, de l’ouverture d’une 2e adresse, après le Diner de la rue du Champ de Mars, dans le 7e arrondissement. Une déco très 80’s (retrouver les stars TV de mon enfance fut un vrai plaisir), du carrelage aux murs et du mobilier vintage, on a l’impression de traverser l’atlantique une fois dans le restaurant. Déjà, une première impression positive. Ajoutez à cela, un accueil sympathique. Que de bons points pour cette nouvelle adresse parisienne.


Sur la carte, des burgers bien sûr mais également des bagels, un fish and chips, des œufs bénédict, entre autres. Nous avons opté pour les burgers : un "Royal" Bedford pour moi et un bacon cheese pour le Parisien. Et là, dès la première bouchée, on sent la qualité et c’est un vrai plaisir gustatif. Le pain est moelleux, la viande délicieuse et les divers autres ingrédients bien frais. J’ai rarement mangé un burger aussi bon. Quant aux frites, croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur. Et le petit truc en plus (mais qui fait toute la différence), elles ont l’avantage de ne pas laisser les doigts gras au fur et à mesure qu’on les mange !


Même si j’étais bien calée après mon burger, je n’ai pas pu résister à une part de Cheesecake de chez Rachel’s. Ma part aurait mérité de rester un peu plus longtemps à l’air ambiant car sa texture était un peu trop ferme mais ce cheesecake était malgré tout très bon.


Nous avons bien l’intention d’y retourner, non seulement pour les burgers mais nous avons aussi envie de tester le reste de la carte. Nous avons découvert une bonne adresse de burgers et à des prix raisonnables, alors nous comptons bien la garder.


Un grand merci au Bedford pour l’invitation. Et à très bientôt.

3 rue du Bourg Tibourg, Paris 4e
M° Hôtel de Ville
Ouvert tous les jours, de 8h à 2h


Crédit photos : ©La Parisienne du Nord


11 commentaires

  1. Je ne connais pas et je note l'adresse! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une adresse qui se partage. ;-) J'espère que ça vous plaira tout autant qu'à nous

      Supprimer
  2. Toujours pas testé, je dois vraiment y remédier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui aimes les burgers, cela devrait te plaire! ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour l'adresse ! Pour l'instant mon burger préféré c'est chez Blend. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusque là, il n'y en avait qu'un qui avait réussi à sortir du lot parmi ceux essayés, c'était Gontran. Je suis contente d'avoir trouvé une autre adresse. Je n'ai pas testé Blend. Bises

      Supprimer
  4. J'ai du mal à trouver des cheesecakes à mon goût !
    Le lieu et le burger semblent très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a plein d'autres desserts tout aussi tentant... et avec du chocolat, si mes souvenirs sont bons. ;-)

      Supprimer
  5. la déco a l'ai très chouette ! A tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cadre complètement atypique et très sympa effectivement.

      Supprimer
  6. Ca me donne envie d'essayer! ;)

    RépondreSupprimer