La collection automne hiver 2016 de Fragonard [idées cadeaux de noël inside]

Après avoir découvert le nouveau musée du parfum de Fragonard, j’ai découvert récemment la magnifique boutique de Fragonard, à deux pas de l’Opéra Garnier. Cela faisait bien longtemps que je voulais y passer. Ici, vous ne trouverez pas que du parfum mais également des objets de décoration, de la vie courante et même des vêtements. Plein de belles choses à s’offrir ou à offrir. Et Noel approche, alors ça tombe bien, non ?


L’exclusivité de cette collection de noël est la collaboration de Fragonard avec Rob Ryan, un artiste britannique, spécialiste du papier découpé : "un Moment Volé". A cette occasion, vous trouverez une bougie parfumée, un coffret savon avec son porte savon en verre décoré, un coffret eau de toilette avec une carte décorative prédécoupée et une céramique parfumée. Le dessin est vraiment très joli et a un côté féerique. Une bien belle idée de cadeau !



J’ai eu personnellement un coup de cœur pour la série d’assiettes "Mythologie", absolument sublime. Je voue une véritable passion pour la belle vaisselle et je peux craquer facilement.


Il y a également de beaux objets dédiés aux hommes comme ces trousses de beauté ou de voyage ou alors des objets pour la maison, pour le voyage... Et comme c’est bientôt Noel, pourquoi ne pas craquer pour des décorations de sapin en forme d’animaux sauvages, qui changent des classiques boules de noël.


Je vous conseille également la collection parfumée "le Jardin de Fragonard" qui propose des eaux de parfum, des savons parfumés, des bougies et des diffuseurs. Mon parfum préféré est le Santal Cardamome, une senteur boisée tout en légèreté.


La boutique Fragonard est comme une caverne d’Ali Baba : elle propose des dizaines d’idées cadeaux toutes aussi belles les unes que les autres qu’il vous sera difficile de choisir.

Boutique Fragonard Haussmann
5 rue Boudreau, Paris 9e
M° Opéra / Havre Caumartin

Retrouvez toutes les autres boutiques de Paris et ailleurs : ICI
Et la boutique en ligne : ICI

Crédit photos : ©La Parisienne du Nord


Aucun commentaire