Au Diable des Lombards

A l’approche du week-end, j’ai eu envie de vous parler d’un restaurant où vous pourrez au choix prendre un verre, déjeuner ou diner ou même bruncher : Au Diable des Lombards (64 rue des Lombards, Paris 1er, métro Chatelet).

Le cadre est sympathique et chaleureux : intérieur boisé, déco vintage et ambiance douce avec une lumière rouge. Le tout est bien évidemment accompagné de musique, dont les clips sont diffusés sur quelques écrans. En cette période de coupe du monde, les clips sont remplacés par la diffusion des matchs mais par chance sans le son… la musique continue de chatouiller vos oreilles !

Je connais ce restaurant depuis des années et j’ai une préférence toute particulière pour leurs œufs bénédict : muffin, bacon, oeuf poché et sauce hollandaise (il existe une version au saumon pour ceux qui n’aiment pas le bacon !).



Mais ils ont également un brunch à l’américaine assez complet : jus de fruit, café / thé/ chocolat chaud, pain / beurre / confiture, 2 oeufs au plat, poitrine fumée, pommes de terre sautées, coleslaw et en dessert 3 pancakes "maison" avec sirop d’érable ou salade de fruits. Ça c’est le brunch de base : si vous avez très faim, vous pouvez compléter avec un burger et/ou des chipolatas ou du saumon.

A noter que contrairement à la plupart des restaurants où le brunch n’est disponible que le week-end, ici, vous pouvez en profiter tous les jours, de 9h à 18h !

N'hésitez à consulter leur site pour découvrir leur carte !


Crédit photos : © La Parisienne

8 commentaires

  1. On m'a parlé de cet endroit, il parait que c'est vraiment bien. Je note !
    PS : Quelle bonne idée de faire des brunchs tous les jours !

    RépondreSupprimer
  2. @ Anouchka : et en plus c'est bien servi ! J'ai pas pu finir mon assiette alors imagine le brunch ! ;-)
    @ Faustine : c'est un de mes endroits préférés ! et en plus ils font "happy hour" mais je ne sais plus la tranche horaire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cet endroit. C'est effectivement très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Des siècles que je n'y ai pas mis les pieds, et pourtant, c'est à deux pas du bureau!! J'y penserai!

    RépondreSupprimer
  5. Il fut un temps où je passais tous les jours devant pour aller à mon école. J'habitais à côté du BHV avec mon chéri, rue de la Verrerie et mon école était Bd Sébastopol... une vraie belle époque pour moi. Enfin bref rien à voir avec l'article pardon.

    RépondreSupprimer
  6. le brunch en semaine et à toute heure ... une révolution !!

    RépondreSupprimer
  7. @ Blablas : ;-)
    @ Sheily : alors tu pourrais en profiter au déjeuner !!!
    @ Maman@home : ça te rappelle de bons souvenirs, on dirait...
    @ The Parisienne : et oui ! du jamais vu !

    RépondreSupprimer