Depuis quelques jours, le soleil est enfin là et on a la sensation, enfin, d'être en été ! Pour certains, les vacances ont même déjà commencé. C'est aussi encore la coupe du monde de football à laquelle je me suis prise au jeu. Je n'ai jamais vu autant de match de foot de ma vie... et bizarrement je ne m'en plains pas. Au contraire, je propose même au Parisien de mettre le foot à la télé (ah je vous entends d'ici ! non, je ne suis pas devenue fan, d'autant que je ne comprends toujours rien aux règles du jeu mais je trouve ça assez amusant !).
Mais quand il n'y a pas match et vu le programme télé actuellement, j'aime bien mettre un dvd et en particulier des comédies romantiques (ce qui compose une large partie de ma dvdthèque). Et depuis le 23 juin dernier, vous avez l'occasion de voir (ou revoir) la comédie "Valentine's Day" (qui était d'ailleurs sortie la semaine de la Saint Valentin).
Réalisée par Garry Marshal, à qui l'on doit "Pretty Woman", cette comédie réunie une belle brochette de comédiens : Julia Roberts, Jessica Alba, Anne Hathaway, Jessica Biel, Jennifer Garner, Kathy Bates, Queen Latifah, Shirley MacLaine, Emma Roberts, Bradley Cooper, Jamie Foxx, Patrick Dempsey, Ashton Kutcher, Eric Dane, Taylor Lautner, George Lopez, Hector Helizondo, Topher Grace...
A l'approche de la Saint Valentin, on voit le chassé croisé de plusieurs personnages et comment chacun va vivre cette journée. C'est sans doute dû à mon côté fleur bleue, mais moi, j'ai adoré ce film et je pense qu'il fera partie de ceux que je regarde encore et encore sans m'en lasser !
Tout est réuni : des moments d'émotion (la scène du drive-in avec Shirley MacLaine et Hector Helizondo), des moments drôles (Jennifer Garner et Jessica Biel à leur soirée anti St Valentin) et des surprises ! Je vous laisse découvrir la bande-annonce (au cas où je ne vous ai pas convaincu... sinon courez acheter le DVD !!).
© 2010 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.
Moi aussi quand je veux me vider la tête j'adore ce type de films et je l'ai vu et je l'ai bien aimé aussi. Pas besoin de me convaincre moi donc ! Par contre le foot non impossible.
RépondreSupprimerPour avoir vu la bande annonce 15 milliard de fois dans l'avion qui m'amenait à Singapour en janvier dernier, il y a intérêt pour que je le vois en entier ce film ;)
RépondreSupprimer@ Maman@home : Ah 1 fan ! ;-)
RépondreSupprimer@ Faustine : Profites en, la video vient de sortir !! ;-)